Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Fabrication française d"un objet comméroratif du démantèlement de l'ex Jeanne D'arc

Fabrication française d"un objet comméroratif du démantèlement de l'ex Jeanne D'arc

Le 02 mars 2018
Fabrication française d

Créateur français, la société Véolia Environnement a fait appel à notre maison avec la volonté de créer un objet commémoratif suite à la demande par la marine de procéder au démantèlement de l'ex porte-hélicoptère Jeanne d'Arc, la marine souhaitant conserver une trace de cette opération concernant un des fleurons de sa flotte.

Suite à différents dessin soumis concernant ce projet par notre bureau d'étude à Ivry sur Seine et après validation finale, la société Véolia Environnement nous a fournis des tôles d'acier de 5mm d'épaisseur provenant de l'ex Jeanne d'Arc.

Le projet validé a consisté a découpé au laser la silhouette du bateau, laisser la matière brute avec ses défauts, usiné un socle en chêne brute et ensuite insérer la silhouette à laquelle nous avions rajouter 2 pâtes lors de la découpe afin de pouvoir l'insérer dans le socle.

En photo l'objet réalisé présentant notre savoir faire et mettant en avant cette opération de démantèlement. Pour en voir plus, vous pouvez vous rendre sur la page de nos créations spéciales :

Créations sur mesure

Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux pour ne rater aucune information ou actualité :

Facebook

Twitter

Instagram

Newsletter